Notre ami Pinterest nous a beaucoup inspiré pour semer de nombreuses petites attentions pour nos invités. Cela nous a demandé du temps mais c’était un réel plaisir de préparer tout cela à deux. Ce n’est pas un travail de titan, enfin cela dépend du nombre d’invités ! Voici un premier tuto rapide : le hangover* kit (*gueule de bois).
Etape 1 :
Déterminer le contenu des sacs. Ici du paracétamol, des bonbons, un bonbon à la menthe, une gomme et un smiley.

Etape 2 :
Acheter le nécessaire. Vous trouverez sur Amazon les sachets en tissu, les gommes et les smileys. Les petits sachets Haribo sont parfaits. Pour les bonbons à la menthe, vous avez le choix. Reste à pouvoir acheter du paracétamol en quantité… Peut-être en plusieurs fois.
Etape 3 :
Préparer le mode d’emploi qui sera à imprimer sur du papier légèrement cartonné. Voici une version PDF et une version modifiable Word, les polices utilisées sont : Gloucester et Bodoni.
Etape 4 :
Perforer dans un coin le mode d’emploi, remplir les sachets et les attacher à la boisson de votre choix (perrier, coca…). Dernière étape optionnelle, les sachets peuvent être disposé sans la boisson ou à côté ou même mis dans les Welcome Bag de vos invités.
Ces petits sacs ont été très appréciés par nos invités et leur ont servi sur le chemin du retour.
